Notre Histoire

Le Portage Steak & Grill Restaurant

LE RESTAURANT COMPLÈTEMENT RÉAMÉNAGÉ EN 2015 SE VEUT VOTRE RÉFÉRENCE EN MATIÈRE DE RÉCEPTION.

M. ÉRIC RIENDEAU PRÉSIDENT DES VIANDES RIENDEAU, ENTREPRISE QUI SE SPÉCIALISE DANS LA VENTE EN GROS D’EXCELLENTS PRODUITS DE VIANDE, A FAIT L’ACQUISITION DU CLUB DE GOLF LE PORTAGE À L’ÉTÉ 2014.

C’EST AU DÉBUT DE L’ANNÉE 2015 QUE M. RIENDEAU S’ASSOCIE À ISABELLE GAUVREAU DANS LE NOUVEAU RESTAURANT LE PORTAGE STEAK & GRILL,
AYANT ÉTÉ PROPRIÉTAIRE DE PLUSIEURS FRANCHISES DANS LE DOMAINE DE LA RESTAURATION RAPIDE ET COMMERCE DE DÉTAIL PENDANT PLUS DE DIX ANS, ISABELLE A ACQUISE UNE VASTE EXPÉRIENCE EN SERVICE À LA CLIENTÈLE,
GESTION DE COMMERCE ET ADMINISTRATION.

M. RIENDEAU EST ENTRÉ EN COMMUNICATION AVEC ISABELLE SUITE À SON PASSAGE À L’ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ LA FRANCHISE PRÉSENTÉ SUR LES ONDES DE V À L’HIVER 2012. CET ÉMISSION, SE VOULAIT UNE COMPÉTITION ENTREPREUNARIALE OÙ 12 CANDIDATS S’AFFRONTAIENT CHAQUE SEMAINE DANS UNE SÉRIE D’ÉPREUVES POUR GAGNER LE PRIX UTLIME: UNE FRANCHISE ST-HUBERT EXPRESS.

PARMI 4500 INSCRIPTIONS, 250 ENTREVUES, 12 CANDIDATS CHOISIS, ISABELLE A TERMINÉ 4E, PARTICIPANT AINSI À 8 ÉMISSIONS SUR 10. LE GRAND PRIX LUI ÉCHAPPA, MAIS IL LUI FIT FAIRE LA RENCONTRE DE M. RIENDEAU ET C’EST AINSI QUE LE RESTAURANT DE L’ASSOMPTION LE PORTAGE STEAK & GRILL RESTAURANT A VU LE JOUR.